Portées actuelles

Naissances le 10 avril 2019

Parents : Hornet des Fidèles Complices et Indigo des Terres Plaines

[ Plus d'informations ]

séparation

Prochaines portées

Saillie le 21 mars 2019

Parents : Iankee des Fidèles Complices et Indigo des Terres Plaines 

[ Plus d'informations ]

1 mâle et 1 femelle - voir en bas de page

Tous nos chiens sont traités avec le plus grand respect. Nous prenons en compte les besoins de chacun de nos chiens. C'est pourquoi certains de nos loulous sont replacés en famille.

En effet, il nous arrive de garder un chiot qui finalement, une fois adulte, s'avère être mal dans notre environnement car il ne correspond pas à ses besoins : certains n'aiment pas vivre en communauté et ont besoin d'un vrai cadre familiale. Ce n'est pas pour nous une joie de placer nos chiens, mais une décision difficile que l'on prend pour leur bien être.

Nous avons également certains "retraités" que nous ne pouvons pas garder avec nous car ils ne s'entendent pas avec les chiens qui vivent déjà avec nous dans notre maison, avec nos enfants. On sait qu'ils ont besoin d'un certain confort que nous ne pouvons malheureusement pas leur offrir en dehors d'un foyer. C'est pourquoi, pour certains d'entre eux, nous cherchons des familles sérieuses. 

 Attention : placer nos chiens ne veut pas dire que nous les laisserons partir chez n’importe qui. En effet, chaque famille sera questionnée et devra avoir certaines qualités pour adopter l’un de nos chiens : patience, douceur, une certaine connaissance de la psychologie canine.

Un terrain sera obligatoire puisque nos chiens sont habitués aux grands espaces. Une vie de famille sera également exigée (le chien devra avoir sa place dans votre maison et non pas qu’une niche dehors).

Chaque adulte  a un caractère différent. Tous sont sociabilsés et éduqués, mais chacun mettra plus ou moins de temps à s’adapter à sa nouvelle famille.

Ayant une espérance de vie de 14 ans, nos beaucerons ont encore de belles années devant eux quand ils sont placés. Ils sont placés stérilisés afin d’être sur que ces derniers ne reproduisent pas.

 

Prix d’une adoption pour les "retraités": le coût de la stérilisation (varie entre 200 et 300 euros, suivant le poids du chien). 

Prix d'une adoption pour un jeune chien : environ 500 euros (peut varier suivant son âge).

Les familles adoptives s’engagent à donner des nouvelles régulièrement du chien qu’elles auront adopté.

Nous espérons avoir répondu aux questions que vous vous posez sur le placement de nos chiens. Nous sommes bien entendu disponibles pour répondre à toutes autres questions à ce sujet.

 

Hatchi des Fidèles complices
  

Hatchi est né le 27 octobre 2012. C'est un mâle très câlin et pot de colle. il lui faut un peu de temps avant d'accorder sa confiance. C'est un chien qui n'a aucune agressivité. De nature timide, il est plutôt calme. Hatchi s'entend très bien avec les femelle. Cependant, il ne pourra pas cohabiter avec une famille ayant un mâle et ayant des chats. Indemne de dysplasie, en bonne santé.

 

 Mistral des Fidèles Complices

Mistral est née en 2016. Elle a tout juste 2 ans. C'est une femelle très sympa, dynamique. Petit gabarit, indemne de dysplasie, en bonne santé.

Retour

Tous droits réservés à l'élevage de Beaucerons & Pension Canine Les Fidèles Complices - (c)2019
Réalisation & Concéption du site internet : EvadArt